Chaque jour, avec la LPO, faites reconnaître vos idées et agissez pour faire évoluer les décisions environnementales.
Vous aussi vous pouvez agir, vous pouvez changer le cours des choses. Pour soutenir l'association et ses actions, vous pouvez adhérer et/ou donner.

> Adhérer à la LPO !

Automatiquement, vous deviendrez membre de la LPO Auvergne-Rhône-Alpes délégation du Rhône si vous résidez dans notre département.

Vous recevrez :

- La newsletter de la LPO délégation Rhône.
- Les informations concernant les activités (sorties nature, journées éco-volontaires...) dans le Rhône auxquelles vous êtes invités à participer.
- Le LPO Info du Rhône, bulletin de liaison destiné aux membres (4 par ans).
- L'invitation aux Assises territoriales et Assemblées Générales de la LPO AURA.
- Un kit de bienvenue, comprenant des informations sur nos actions et activités ainsi que toutes les coordonnées de la LPO.
- Deux fois par an le « LPO Info » France, bulletin d’informations sur l’actualité de l’association.
- Une invitation, chaque année, au Congrès National de la LPO, au cours duquel se déroule l’Assemblée Générale de la LPO France.
adhesion rapide

42 € : Adhésion familiale

30 € : Adhésion individuelle

75 € et + : Adhésion bienfaiteur

Pour les personnes étudiantes, sans emploi ou bénéficiant du RSA ou équivalent, le montant à régler est de 15 € (adhésion familiale) ou 10 € (adhésion individuelle). Tarifs exclusivement valables sur l’envoi d’un justificatif valide.

Vous bénéficiez

… d’une déduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, l’adhésion à la LPO étant reconnue comme un don.

Vous recevrez un reçu fiscal pour votre déclaration d’impôts.

Exemple : Une adhésion individuelle à 30 €, après déduction d’impôts, ne vous revient qu’à 10,20 €.

En devenant membre, vous pouvez rejoindre la liste de discussion de la LPO délégation Rhône. Cette liste de discussion est réservée aux adhérents LPO et aux propriétaires de Refuges afin de valoriser la vie associative : échanges d'observations naturalistes, discussions, informations concernant les évènements (sorties, tenue de stands, prospections...), aide à l'identification d'espèces, demande de conseils...

Rejoignez-nous !

> Donner à la LPO Auvergne-Rhône-Alpes délégation Rhône, c'est :

Soutenir l'association locale. Grâce aux dons propres qui lui sont faits, la LPO délégation Rhône peut réaliser des actions de protection et développer sa vie associative.